• Mon nouveau compagnon

     

     

    Je suis un petit York âgé de cinq mois

    mon nom de pedigree

    l'enchanteur Merlin

    mes pour mes ami(es) je suis 

    Merlin

    Mon nouveau compagnon

    Mon nouveau compagnon

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:19

    Tyclaude voilà mon nouveau blog de ma maison dans la campagne, comme EB en juin doit nous faire payer et que je ne pourrai pas supporter cette dépense de plus, je prévois une autre adresse, bien entendu une plateforme tellement moins pratique qu'EB mais va falloir quand même que je vois çà de plus prés !!!

    Comme ton Merlin est mignon, moi aussi j'ai eu mon compagnon  pendant 15 ans mais je n'ai pas pu le remplacer 5 ans après j'ai donc pris un chat j'ai eu moins l'impression de lui faire une infidélité ! 

    Excuse la longueur ! bisous bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :